La chambre d’Alice est, comme son nom l’indique, la chambre du personnage Alice Fleming. C’est dans ce lieu que l’aventure commence. En effet, l’histoire de Mirrors of Albion débute par la disparition d’Alice. Chester Junior vous demande alors de l’aider à la retrouver.
Ce lieu est une chambre de fille ensoleillée dans lequel on trouve de nombreux objets féminins : chapeaux, bas, poudrier, éventail…
C’est le lieu le plus facile d’accès de Mirrors of Albion. En effet, il est ouvert directement au premier niveau et il demande peu d’énergie. C’est donc un lieu à visiter régulièrement pour jouer même si votre énergie est basse et gagner de nouveaux objets.
Fiche technique
- Niveau : 1
- Clé pour entrer : La clé de la chambre d’Alice (donnée dès le début du jeu)
- Mission spécifique à réaliser pour entrer : Aucune
- Objet à créer pour entrer : Aucun
- Objet régulier à fournir pour entrer : Aucun
- Nombre de points d’énergie maximal pour entrer : 30 points
- Personnages de référence : Alice Fleming et Lady Fleming
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre message sera publié après modération