lundi 11 mai 2015

Bug de Mirrors of Albion résolu

Nous vous informions la semaine dernière d'un bug qui apparaissait sur le jeu d'objets cachés Mirrors of Albion.
En effet, lorsque l'on enquêtait dans un lieu, il était fréquent de se voir ôter le double de points d'énergie ou de clés. Ce bug était donc très gênant et empêchait de jouer normalement.
Le bug est aujourd'hui résolu, au moins pour les joueurs jouant sur Windows 8.

Si vous subissez toujours ce bug, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Vous pouvez aussi aller sur la page officielle Facebook du jeu Mirrors of Albion pour vous plaindre ou directement sur la page du site support. Malheureusement, vous devrez expliquer votre problème en anglais !

Bon jeu de l'autre côté du miroir !

6 commentaires:

  1. J'ai un probleme avec mon jeu il a recommencé ma partie au debut j'ai beau fermer et relancer le jeu il ne veut pas demarrer avec ma partie actuelle :( je suis tres decue etant donné que j'etais assez avancée dans le jeu et je n'ai pas envie de tout recommencer. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse sinon je pense que je vais le desinstaller dommage :( merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vous conseille de ne pas réinstaller votre jeu pour le moment. Vous devriez plutôt contacter le site support du jeu Mirrors of Albion. Voici l'adresse : http://www.game-insight.com/en/support/form?lang=en
    J'ai déjà fait appel à ce site support pour un bug sur mon jeu (mon jeu ne voulait plus démarrer et ils m'ont parfaitement aidé !)
    Par contre, il faut leur faire la demande en anglais (ou russe, japonais, portugais... mais pas en français !)
    Ils vous répondront et pourront probablement vous aider. Il faut également leur dire sur quel support vous jouez (androïd, windows 8...).
    Désolée, je ne peux pas vous aider plus, mais j'espère que votre problème va se résoudre. Tenez-nous au courant de la suite !

    Bon jeu de l'autre côté du miroir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour votre conseil j'ai bien contacté au support d'aide et ils m'ont dit de désinstaller puis réinstaller le jeu afin de récupérer ma partie. Malheureusement j'ai du recommencer une partie afin de trouver mon ID et par conséquent la partie qui a été rechargée est la mauvaise.
    J'ai donc désinstaller le jeu pour de bon avec un peu de regrets en prenant en compte que je n'y accordait plus une très grande importance. Merci pour les conseils sur le jeu et au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Désolée pour vous ! C'est dommage que vous n'ayez pas pu retrouver votre jeu initial. J'espère que vous prendrez tout de même du plaisir à recommencer la partie !
    N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !

    À bientôt et bon jeu de l'autre côté du miroir !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Patrick,

    N'hésitez pas à vous rendre sur l'adresse suivante : http://www.game-insight.com/en/support/form?lang=en
    Expliquez votre problème (en anglais) en indiquant sur quel support vous jouez (sur Windows 8/ Amazon/Androïd...). Si vous avez noté votre ID, n'hésitez pas à leur donner également.
    Attendez un peu pour avoir la réponse, car il s'agit du site support qui est aux États-Unis. Il faut donc prendre en compte le décalage horaire.
    J'espère qu'ils pourront vous aider !

    Tenez-nous au courant de la suite !

    RépondreSupprimer

Votre message sera publié après modération