Le 17 mars, comme chaque année, c’est la Saint-Patrick ! Trèfles à quatre feuilles, couleur verte et bières seront à l’honneur dans les pubs de France pour ce jour de fête Irlandais, célébré dans le monde entier.
Mirrors of Albion profite de cette tradition pour nous offrir un nouveau lieu, dont nous vous proposons un descriptif ici : La maison des leprechauns (à gauche en haut de l'écran). De nouveaux personnages, les leprechauns, font également leur apparition. Ceux-ci se promènent dans les rues de la ville et vous permettront de faire des échanges pour récupérer des clés ou des pièces de leprechauns mais également de nombreux objets pour compléter de nouvelles collections !
Leur chef, Leprechaunister (qui ressemble étrangement à Tyrion Lannister de la série Game of Thrones) a un grave problème. En effet, le boss Serpent s’est emparé de son or et empêche l’accès à la maison des leprechauns. Il vous demande donc de l’aide pour récupérer ses chaudrons d’or.
Serez-vous capable de relever le défi en rassemblant, tout d’abord, une liste d’objets afin de pénétrer dans la maison puis en combattant le boss Serpent ? Un seul moyen de le savoir, lancez-vous à l’aventure !
Les leprechauns, petits lutins farceurs et riches d’origine irlandaise, sauront vous récompenser en vous laissant pénétrer dans leur maison pour rechercher des objets cachés et trouver ainsi de nombreux cadeaux qui vous permettront d’avancer dans le jeu Mirrors of Albion !
Plus une minute à perdre, lancez-vous vite car ce lieu disparaîtra bientôt. Il est, en effet, lié à l’événement de la Saint-Patrick. Comme tous les lieux associés à des périodes de l’année (Noël, Halloween, Pâques…), on ne peut y accéder que pendant une courte période. Dépêchez-vous pour compléter les nouvelles collections proposées et obtenir des objets utiles à vos missions dans Mirrors of Albion, tout en aidant les leprechauns.
Bon jeu de l’autre côté du miroir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre message sera publié après modération